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 Création du personnage de Karanak

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MJ - Seigneur de la Ruine
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MJ - Seigneur de la Ruine


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MessageSujet: Création du personnage de Karanak   Création du personnage de Karanak I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:39

C'est ici qu'on discute de la création de ton personnage ^^
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MessageSujet: Re: Création du personnage de Karanak   Création du personnage de Karanak I_icon_minitimeMar 5 Mai - 3:49

Ok donc je pense sérieusement partir sur le cotée illégale de la chose pour devenir (je l'espere) un baron du crime.
Par contre je ne pense pas que Hors-la-lois soit le meilleur départ possible vue que cela me fait penser aux bandits de grands chemin qui attaques des caravanes... Donc je pense que c'est mieux le métier de voleur/assassin/dealer.

Ton avis ?

PS: comment tu fais pour envoyer des dés ?
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MJ - Seigneur de la Ruine
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MessageSujet: Re: Création du personnage de Karanak   Création du personnage de Karanak I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:07

Voilà je t’ai préparé quelques plans de carrières qui te mèneront à ta carrière convoitée de baron du crime.
Il existe une multitude de façons d’y parvenir. Les exemples que je te donne ne sont donc pas exhaustifs, mais semblent correspondre aux attentes que tu m’as exposées :

Voleur => Monte-en-l’air (ou Receleur) => Baron du crime => Prince des voleurs

Voleur => Receleur => Racketteur => Chef de bande => Baron du crime

Spadassin => Racketteur => Chef de bande => Baron du crime

Hors la loi => Bandit de grand chemin => Prince des voleurs => Baron du crime

Serviteur (d’un baron du crime, par exemple) => Espion => Assassin => Chef de bande => Baron du crime

Coupe-jarret => Racketteur => Prince des voleurs => Baron du crime


Voilà, tu as donc le choix au départ entre une des 4 carrières de base :

- Voleur (le classique… il peut faire partie d’une organisation ou travailler de façon indépendante mais ce dernier choix est risqué car il aura tout le monde à dos : La milice, la guilde des voleurs et les diverses organisations criminelles auxquelles il devrait verser une participation financière)

- Spadassin (un gros bras qui s’occupe des basses besognes : une sorte de « mercenaire » du crime)

- Serviteur d’un baron du crime ou d’un prince des voleurs (pas très sexy au départ mais un des seuls moyens « illégaux » pour devenir espion, puis surtout assassin… il faut savoir que dans cette V2 de warhammer, la carrière classique de voleur ne mène pas à celle d’assassin)

- Hors la loi (pour une vision plus rurale de la criminalité)

- Coupe-Jarret (Même travail que le spadassin, sauf qu’il ne vend pas ses services au coup par coup et fait partie d’une organisation criminelle dont il dépend hiérarchiquement : Il a un chef de bande au dessus de lui).

Clique pour consulter la description officielle de la carrière :
- Voleur
- Spadassin
- Hors la loi
- Serviteur
- Coupe-jarret

Et voici ta carrière tant convoitée de Baron du crime :
- Baron du crime

A noter que l'aboutissement ultime, à la fin de carrière de baron du crime, tu as comme débouchée "Maître de guilde", ce qui peut correspondre à patron de la guilde des voleurs locale.

Si tu veux connaitre la description d'une autre carrière évoquée ici, demande moi Wink
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MessageSujet: Re: Création du personnage de Karanak   Création du personnage de Karanak I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:42

Salut alors le plans de carrières qui me fait plaisir c'est:

Celui du serviteur et celui du voleur...

Je pourrais avoir la description du métier: Espion/Assassin/ Chef de bande/Receleur/Racketteur

Non parce que je voudrais plutôt faire un mec axée intelligence et magouille, donc le voleur et le serviteur me donne plus envies...

PS: Mais question, pour moi le prince des voleurs me semble au-dessus du baron du crime non ?
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MessageSujet: Re: Création du personnage de Karanak   Création du personnage de Karanak I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:28

Je vais te préparer les fiches complémentaires.

En ce qui concerne la comparaison entre le baron du crime et le prince des voleurs, tout dépend du point de vue auquel on se place.

Le prince des voleurs va surclasser le baron du crime en termes de capacité à voler. Personne ne sera meilleur que lui pour agir sur le terrain, se dissimuler, escalader, cambrioler. Il deviendra une légende parmi les voleurs, de par ses exploits. Sa réputation et sa popularité seront telles qu’il pourra s’exonérer des ordres reçus de la guilde ou des barons du crime locaux. Il deviendra donc indépendant et travaillera pour lui, en solitaire, en marge des organisations locales.

En revanche le Baron du crime, lui, aura plus de pouvoirs, il va diriger une organisation criminelle et donc un nombre d’hommes plus ou moins important selon la taille de l’organisation. Il va aspirer à diriger la guilde des voleurs locale. Il cherchera à gagner en influence au sein même du milieu de la pègre et du pouvoir politique de la ville. Le baron du crime peut régner en maître sur toute une cité en mettant les racailles, les honnêtes gens et les hommes politiques à sa botte par des manœuvres et des plans finement élaborés.

D’ailleurs si on regarde leur plan de carrière respectif, Le prince des voleurs peut devenir à sa fin de carrière, Baron du crime, et inversement, ce qui fait qu’il est difficile de déterminer qui est le meilleur des deux, chacun étant spécialiste en son domaine.


Dernière édition par MJ - Seigneur de la Ruine le Mar 5 Mai - 18:19, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Création du personnage de Karanak   Création du personnage de Karanak I_icon_minitimeMar 5 Mai - 18:03

Ouai donc je pense plus faire un baron du crime pour le cotée crime en bande organisé.
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MessageSujet: Re: Création du personnage de Karanak   Création du personnage de Karanak I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:59

Désolé, pas eu le temps encore de créer les fiches de carrières complémentaires car je suis accaparé par ma famille ^^. Je pense pouvoir te le faire demain.

En attendant, tu peux naviguer au grès des accès et des débouchés de chaque carrière à partir de cette aide de jeu trouvée sur le net :
Carrières Warhammer V2
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MessageSujet: Re: Création du personnage de Karanak   Création du personnage de Karanak I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:27

Bien voilà les fiches de carrière complémentaires à consulter :

- Assassin
- Espion
- Monte-en-l'air
- Prince des voleurs
- Racketteur
- Receleur

J'attends donc ton choix de carrière de départ (ça se joue entre serviteur et voleur si j'ai bien compris). Ensuite nous passerons à la phase de création de personnage.
Tu peux déjà commencer à réfléchir à un background, une description physique et psychologique du personnage (A ce sujet, n'hésite pas si besoin d'aide sur le fluff, ou autre).

L'important est de bien choisir la carrière de départ, ensuite, pour le plan de carrière, tu pourras l'affiner en cours de route.
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MessageSujet: Re: Création du personnage de Karanak   Création du personnage de Karanak I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:37

Ok c'est bon j'ai choisit je vais me faire un serviteur...

Pour le background je verrais bien un orphelin "adopté" par un baron du crime ou un chef de bande qui lui sert de serviteur.
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MessageSujet: Re: Création du personnage de Karanak   Création du personnage de Karanak I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:19

C'est bien noté pour ta carrière de serviteur.

On va commencer la création de ton personnage.
Désormais tu peux lancer 8D100, sur le sujet que je t'ai créé pour tes jets de dés (je t'explique sur ce sujet comment lancer les dés) :
Sujet jets de dés

Karanak a écrit:

Pour le background je verrais bien un orphelin "adopté" par un baron du crime ou un chef de bande qui lui sert de serviteur.
Peux-tu écrire une petite histoire autour de ça ?
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MessageSujet: Re: Création du personnage de Karanak   Création du personnage de Karanak I_icon_minitimeVen 8 Mai - 15:19

Serviteur

Nom : Kage

Âge : 18 ans
Taille : 1,85 cm
Cheveux : 2/10
Yeux : 3/10
Poids : 30/100
Signe distinctif : 26/100


Au bas de l'échelle sociale, on trouve les Serviteurs. Bien que leur travail soit nécessaire, ils sont souvent méprisés par tous ceux qui possèdent un statut social supérieur au leur. Pour le marmiton, le valet d'écurie et la serveuse, les perspectives d'avenir ne sont guère encourageantes. Ces malheureux sont chargés de toutes les corvées domestiques de leurs employeurs, qu'il s'agisse de nobles, de maîtres de guilde ou d'aubergistes. Le Serviteur peut gravir les échelons, mais l'ascension est difficile. Evidemment, personne ne souhaite bavarder avec le jeune homme qui est chargé de nettoyer les toilettes. De nombreux Serviteurs en viennent donc à abandonner leur maître pour se tourner vers l'aventure.


CC : 33 +5% ---> 38%
CT : 32
F : 31 +5% ---> 36%
E : 32
Ag : 38 +10% +5% ---> 53%
Int : 31 +5% ---> 36%
FM : 36 +10% ---> 46%
Soc : 30 +5% ---> 35%

Attaque : 1

BF : 3
BE : 3

B : 8 +2 ---> 10
M : 4

Mag : 0
PF : 0

PD : 2

Compétences :

Base:
- Commérage
- Connaissance générale (Empire)
- Langue Reikspiel

Métier:
- Baratin
- Fouille
- Lire/écrire
- Esquive
- Évaluation
- Métier (cuisine)
- Perception


Talents :

Hasard:
- 72/100
- 48/100

Métier:
- Acuité Auditive
- Étiquette
- Réflexe Éclair

Dotations :

- Des vêtements confortables, chope en étain, boite d'amadou, lampe-tempête, huile pour lampe
- Une bourse contenant ?? couronnes d’or (co).

Accès :
Escroc, Mercanti, Paysan.

Débouchés :
Agitateur, Aubergiste, Bourgeois, Espion, Mercanti, Messager, Valet, Voleur.


Background:

En cours !

PPS: Tiens je viens de penser que je n'aurais pas due faire tout les jets de dés de ma fiche dans le sujet de lancé de dés... Et je m'en excuse !
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MessageSujet: Re: Création du personnage de Karanak   Création du personnage de Karanak I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:59

Salut Karanak,

Désolé, j'étais très pris en famille la semaine dernière et ce w-e.

Je vois qu'en attendant tu as pris de l'avance.
Bon, les 8D100 que je t'ai fait lancer étaient normalement faits pour déterminer les caractéristiques. Mais puisque tu as ensuite lancé d'autres dés pour former ta fiche, je vais prendre en compte ces derniers.

Voici les résultats de tes jets :
Talents :
- Résistance aux poisons
- Imitation

Cheveux : Blond
Yeux : Bleus
Signe distinctif : Oreille abîmée
Poids : 65 kg

Bon, maintenant une bonne et une mauvaise nouvelle :

Je commence par la mauvaise ^^:
Tu as appliqué tous les bonus de carrière de ton serviteur. Or, lors de la création de personnage, tu n'as droit qu'à une seule promotion gratuite de ton plan de carrière (une caractéristique au choix). Une promotion c'est +5% (pour les caractéristiques à valeur sur 100, comme la CC, par exemple) ou +1 si la carac n'est pas sur 100 (comme les points de blessure par exemple).
Il va donc falloir que tu me donnes ton choix et on rectifiera la fiche de perso en conséquence.
Les autres bonus pourront être acquis en échange de points d'expérience que tu vas gagner au fil des aventures.

La bonne nouvelle :
Il y a une erreur au niveau des points de blessure. Ton jet de 1D10 ayant 8 pour résultat, la table te donne 12 points de blessure (et non 8 comme tu l'as mentionné).

Pour ce qui est de la taille, age, couleur des cheveux, etc... tu l'as déterminé aléatoirement, mais ce peut être un choix de ta part. Donc garde le résultat des dés, ou choisis ce que tu veux.

Pour le reste des dotations (en plus de celles que la carrière de serviteur de confère), voici ce que tu possèdes :
• Des vêtements communs, composés d’une chemise, de braies et de
bottes usées, d’une cape en loques, une dague passée dans une botte ou à
la ceinture,une gibecière ou un sac à dos contenant une couverture,un bol
en bois et des couverts en bois,une arme de corps à corps (hache,gourdin,
épée, etc.) ainsi que d’une bourse contenant 2d10 couronnes d’or (co).

Tu lances donc 2D10 pour les sous et tu choisis ton arme de corps à corps.
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MessageSujet: Re: Création du personnage de Karanak   Création du personnage de Karanak I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:18

Serviteur

Nom : Kage

Âge : 18 ans
Taille : 1,85 cm
Cheveux : Roux
Yeux : Bleu
Poids : 65 kg
Signe distinctif : Oreille abimée


Au bas de l'échelle sociale, on trouve les Serviteurs. Bien que leur travail soit nécessaire, ils sont souvent méprisés par tous ceux qui possèdent un statut social supérieur au leur. Pour le marmiton, le valet d'écurie et la serveuse, les perspectives d'avenir ne sont guère encourageantes. Ces malheureux sont chargés de toutes les corvées domestiques de leurs employeurs, qu'il s'agisse de nobles, de maîtres de guilde ou d'aubergistes. Le Serviteur peut gravir les échelons, mais l'ascension est difficile. Evidemment, personne ne souhaite bavarder avec le jeune homme qui est chargé de nettoyer les toilettes. De nombreux Serviteurs en viennent donc à abandonner leur maître pour se tourner vers l'aventure.


CC : 33
CT : 32
F : 31
E : 32
Ag : 38 +5% ---> 43% (Bonus: Talents Réflexe Éclair)
Int : 31
FM : 36
Soc : 30 +5% ---> 35% (Bonus Promotion Gratuite de Métier)

Attaque : 1

BF : 3
BE : 3

B : 12
M : 4

Mag : 0
PF : 0

PD : 2

Compétences :

Base:
- Commérage
- Connaissance générale (Empire)
- Langue Reikspiel

Métier:
- Baratin
- Fouille
- Lire/écrire
- Esquive
- Évaluation
- Métier (cuisine)
- Perception


Talents :

Hasard:
- Résistance aux poisons: +10% en Endurance destinés à résister aux poisons.
- Imitations: +10% au test de déguisement, aux tests d'expression artistique et aux tests de Langues quand vous voulez faire croire que vous êtes originaire d'un autre pays.

Métier:
- Acuité Auditive: +20% aux tests de perception avec l'ouïe.
- Étiquette: + 10% à vos tests en Charisme/+ 10% à vos tests en Commérage quand vous êtes face à des membres de la noblesse.
- Réflexe Éclair: Bonus de +5% en Ag.

Dotations :

- Des vêtements confortables, chope en étain, boite d'amadou, lampe-tempête, huile pour lampe

- Des vêtements communs, composés d’une chemise, de braies et de
bottes usées, d’une cape en loques.
- Une dague passée dans une botte.
- Une gibecière contenant une couverture,un bol
en bois et des couverts en bois.
- Une arme de corps à corps: hache
- Une bourse contenant 2d10 couronnes d’or (co).

Accès :
Escroc, Mercanti, Paysan.

Débouchés :
Agitateur, Aubergiste, Bourgeois, Espion, Mercanti, Messager, Valet, Voleur.

Background:

En cours !
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MessageSujet: Re: Création du personnage de Karanak   Création du personnage de Karanak I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:18

Le membre 'Karanak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 1, 8
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MessageSujet: Re: Création du personnage de Karanak   Création du personnage de Karanak I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:37

Serviteur

Nom : Kage

Âge : 18 ans
Taille : 1,85 cm
Cheveux : Roux
Yeux : Bleu
Poids : 65 kg
Signe distinctif : Oreille abimée


Au bas de l'échelle sociale, on trouve les Serviteurs. Bien que leur travail soit nécessaire, ils sont souvent méprisés par tous ceux qui possèdent un statut social supérieur au leur. Pour le marmiton, le valet d'écurie et la serveuse, les perspectives d'avenir ne sont guère encourageantes. Ces malheureux sont chargés de toutes les corvées domestiques de leurs employeurs, qu'il s'agisse de nobles, de maîtres de guilde ou d'aubergistes. Le Serviteur peut gravir les échelons, mais l'ascension est difficile. Evidemment, personne ne souhaite bavarder avec le jeune homme qui est chargé de nettoyer les toilettes. De nombreux Serviteurs en viennent donc à abandonner leur maître pour se tourner vers l'aventure.


CC : 33
CT : 32
F : 31
E : 32
Ag : 38 +5% ---> 43% (Bonus: Talents Réflexe Éclair)
Int : 31
FM : 36
Soc : 30 +5% ---> 35% (Bonus Promotion Gratuite de Métier)

Attaque : 1

BF : 3
BE : 3

B : 12
M : 4

Mag : 0
PF : 0

PD : 2

Compétences :

Base:
- Commérage
- Connaissance générale (Empire)
- Langue Reikspiel

Métier:
- Baratin
- Fouille
- Lire/écrire
- Esquive
- Évaluation
- Métier (cuisine)
- Perception


Talents :

Hasard:
- Résistance aux poisons: +10% en Endurance destinés à résister aux poisons.
- Imitations: +10% au test de déguisement, aux tests d'expression artistique et aux tests de Langues quand vous voulez faire croire que vous êtes originaire d'un autre pays.

Métier:
- Acuité Auditive: +20% aux tests de perception avec l'ouïe.
- Étiquette: + 10% à vos tests en Charisme/+ 10% à vos tests en Commérage quand vous êtes face à des membres de la noblesse.
- Réflexe Éclair: Bonus de +5% en Ag.

Dotations :

- Des vêtements confortables, chope en étain, boite d'amadou, lampe-tempête, huile pour lampe

- Des vêtements communs, composés d’une chemise, de braies et de
bottes usées, d’une cape en loques.
- Une dague passée dans une botte.
- Une gibecière contenant une couverture,un bol
en bois et des couverts en bois.
- Une arme de corps à corps: Hache
- Une bourse contenant 9 couronnes d’or (co).

Accès :
Escroc, Mercanti, Paysan.

Débouchés :
Agitateur, Aubergiste, Bourgeois, Espion, Mercanti, Messager, Valet, Voleur.

Background:

Enfant Orphelin ne connaissant pas ses parents, il vécue jusqu'a l'age de 8 ans dans un orphelina où aucun parent qui passaient de temps en temps ne le prirent avec lui... Décidant qu'il était maintenant assez grand pour survivre tout seul, il l'expulsérent de l'orphelina et le laissairent dans la rue...
Pendant une semaine il tenta de survivre tout seul dans cette enfer rurale qui fesait passé l'orphelina et ces régles comme le paradis. Au bout d'une semaine de passage a tabas de course poursuite avec les marchands bedonnants et les gardes mécontants, il n'aurait pas survécue une semaine de plus s'il n'avais pas fait une rencontre qui allait changer sa vie.

C'était pendant une matinée froide portée par un vent putride remplit de miasme suffocante. Cela fesait plusieurs jours qu'il n'avait pas réussit a voler une pomme pour se nourrire un minimum... Alors quand il vit un homme manger un pain tout chaud dont l'odeur était déjà entrains de faire baver le garçon comme un chien ayant la rage.

N'ayant plus aucune réflexion et marchant mécaniquement, il se dirigea vers l'homme, armée seulement d'un tesson de verre entouré d'un sale tissue qui ne protégeait en rien sa main entrains de saigner... S'il n'était pas tant affamée, il aurait pue remarquer que personne ne regardait cette homme, ni ne semblait vouloir l'agresser malgré sa tenue assez cosy qui dénotait une certaine qualité de vie.

Tout cela aurait facilement fait reculer l'enfant s'il n'était pas devenue une loque humaine après cette semaine au enfer... C'est donc sans aucune retenue qu'il attaqua l'homme.

A son réveille il se trouver sur une paillasse, ce qui pour lui était un luxe qu'il n'avait pas goûter depuis qu'il avait était virer de l’orphelinat. On le nourrit, l'habilla et on l'amena devant l'homme qu'il se rappelait avoir agressé dans la rue. Celui-ci lui expliqua qu'il était Jonny L'Anguille un baron du crime qui gouvernée cette partie de la ville... Et il lui expliqua aussi qu'a partir de ce moment, il serait son serviteur jusqu’à ce qu'il juge qu'il a payé la dette à son encontre. Vue qu'il ne la pas tué pour l'avoir agresser et qu'il la nourrit vêtue et trouver un emplois.

Cela fait maintenant 10 ans qu'il est le serviteur personnelle de Jonny L'Anguille et malgré ses réticences initiales être un serviteur de l'un des barons du crime n'est pas une vie si difficile que ça si on arrive à louvoyer entre les hommes de mains et éviter de se trouver dans une situation fâcheuse...

Après savoir pourquoi Jonny L'Anguille ait décidé de faire de lui son serviteur personnel et en soit le plus gros mystère le concernant.


PS: Alors cela sert a quoi les +10% en Ag/ +5% en F/ ect/ ect ? Si on doit n'en choisir qu'un parmi tout ça ? Je pensais qu'on les avait tous quand on prenait se métier...
PPS: ça aurait donné quoi comme caractéristique avec ces jets de dés 100 ? (72, 48, 82, 89, 59, 94, 27, 63) Pure curiosité ^^ !
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MessageSujet: Re: Création du personnage de Karanak   Création du personnage de Karanak I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:43

Ok pour le background, il va me falloir maintenant broder autour de ça pour rédiger la trame d’un scénario. Il va me falloir un peu de temps.

Karanak a écrit:

PS: Alors cela sert a quoi les +10% en Ag/ +5% en F/ ect/ ect ? Si on doit n'en choisir qu'un parmi tout ça ? Je pensais qu'on les avait tous quand on prenait se métier...
PPS: ça aurait donné quoi comme caractéristique avec ces jets de dés 100 ? (72, 48, 82, 89, 59, 94, 27, 63) Pure curiosité ^^ !

PS1 : Le reste des bonus sera acheté en échange de points d’expériences que tu vas obtenir en cours d’aventure. (+5% contre 100 points d’expérience).

PS2 : Ben 1D100 correspond à 2D10… tu ajoutes dizaines et unités pour obtenir le score à ajouter à 20. c'est juste une façon plus simple et rapide de présenter les jets de dés...
Exemple pour la CC : résultat 72 : 7+2 = 9 : 20 + 9 = 29.
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MessageSujet: Re: Création du personnage de Karanak   Création du personnage de Karanak I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:42

Ok pas de problème j'attend ton top départ....
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MessageSujet: Re: Création du personnage de Karanak   Création du personnage de Karanak I_icon_minitime

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