WARHAMMER-JDRF, le Jeu De Rôle Fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER-JDRF, le Jeu De Rôle Fantastique.

Jeu de Rôle Warhammer par Forum (V2), gestion économique, suppléments et aides de jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Karanak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karanak

Karanak


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2015

Présentation de Karanak Empty
MessageSujet: Présentation de Karanak   Présentation de Karanak I_icon_minitimeDim 3 Mai - 4:35

Salut a vous moi c'est Fabien, 22 an et grand fan de Warhammer, j'ai déjà fait une campagne qui a due tourner court a cause de problème irl de notre mj et notre chers Seigneur de la ruine ma fait découvrir se fofo sur laquelle (je j'espère) passer un bon moment avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
MJ - Seigneur de la Ruine
Admin
MJ - Seigneur de la Ruine


Messages : 214
Date d'inscription : 24/02/2015

Présentation de Karanak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karanak   Présentation de Karanak I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:55

Salut Karanak (Fabien) ! Je suis bien content de te retrouver ici et de voir que tu as finalement décidé de nous rejoindre !

Bienvenue donc, et bon amusement.
Ici le jeu se passe par forum et je crois savoir que tu as une expérience en la matière.

Quel type de personnage aimerais-tu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-jdrf.forumactif.org
Manzel
Membre du club
Manzel


Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2015

Présentation de Karanak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karanak   Présentation de Karanak I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:26

Salut Karanak, Bienvenue cheers
Et une personne de plus sur le fofo, faut arroser ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Karanak

Karanak


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2015

Présentation de Karanak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karanak   Présentation de Karanak I_icon_minitimeLun 4 Mai - 3:22

Merci pour cette accueille... Alors vue que j'ai vue (oui je vois beaucoups ^^) que tu aimerais que l'environnement soir la capitale je pense que le Tueur ne marche plus trop.

Il ne me reste que:

Cotée Illégal:
-Jouer  un voleur ou un assassin pour créer mon propre réseau.
-Jouer un dealeur/cuistot qui vend sa drogue et fait son empire.

Cotée Légale:
-Jouer un garde qui tentera de monter en grade
-Jouer un mage gris qui fait son travaille

Neutre:
-Mercenaire Nain (pour reprendre un peux le Tueur)
-Contrebandier
-Autre.

Mais bon je pense que les dés me pousseront d'une manière ou d'une autre vers tel ou tel métier et aussi ce que tu penses possibles.
PS: Après si tu as des idées de métiers peux orthodoxe je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ - Seigneur de la Ruine
Admin
MJ - Seigneur de la Ruine


Messages : 214
Date d'inscription : 24/02/2015

Présentation de Karanak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karanak   Présentation de Karanak I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:26

Karanak a écrit:
Merci pour cette accueille... Alors vue que j'ai vue (oui je vois beaucoups ^^) que tu aimerais que l'environnement soir la capitale je pense que le Tueur ne marche plus trop.

De rien, on est juste contents de voir du nouveau monde sur ce jeune fofo ^^.

Alors, pour le jeu qui se passe dans la capitale: c'est vrai que je t'ai laissé entendre que je connais bien l'Empire.
Mais bon, d'une part l'Empire est vaste, et puis je ne suis pas contre me documenter si tu désires visiter d'autres contrées.
Donc si tu veux proposer quelque chose qui ne se limite pas à Altdorf, n'hésite pas Wink.
Ton "Tueur" comment le conçois tu ?

Ensuite toutes les options de carrières que tu m'as proposées sont acceptables. Fais ton choix.

Karanak a écrit:
Mais bon je pense que les dés me pousseront d'une manière ou d'une autre vers tel ou tel métier et aussi ce que tu penses possibles.

Je préfère que tu choisisses d'incarner le personnage créé à ton gout, plutôt que de se référer à un jet de dés. Après si pour toi, tu es prêt (ou tu as envie) d'accepter de jouer ce que le hasard te donne, pourquoi pas...

Karanak a écrit:
-Après si tu as des idées de métiers peux orthodoxe je prend ^^

Voici une petite liste :
- Hors la loi
- Spadassin (ça pourrait être une carrière préalable à ton personnage "tueur", selon comment tu le conçois)
- Chasseur de primes
- Fanatique religieux
- Pilleur de tombes
- Joueur professionnel

Dans la rubrique "aides de jeu" de ce forum, tu as un sujet liste des carrières. Parmi cette liste tu as toutes les carrières de base. Tu peux jeter un coup d’œil si tu veux.

@+

Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-jdrf.forumactif.org
Rage Sombre

Rage Sombre


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2015

Présentation de Karanak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karanak   Présentation de Karanak I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:31

Salut et Bienvenue à toi Karanak.
J'arrive un peu tard mais vaut mieux tard que jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karanak

Karanak


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2015

Présentation de Karanak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karanak   Présentation de Karanak I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:52

Alors pour le Tueur: Nain qui parcoure L'Empire et qui propose gratuitement son aide a massacrer les bêtes qui menaces les pauvres villageois et personnes... Et même pourquoi pas devenir garde du corps (mais que s'il y a du danger)

Sinon j'ai vue que l'on pouvait devenir Baron du Crime dans les métiers avancées j'avoue que ça me tente beaucoup...

Donc j'ai un peux raccourcit la liste et maintenant il ne reste que:

-Hors-la-lois pour devenir Baron du Crime
-Chasseur de Prime en essayent de devenir super renommée (ne sait pas s'il y a des carrières avancées pour çà)
-Tueur de Troll en essayent de massacrer le plus de chose possible avant de mourir et faire des actions moutépique... Et pourquoi pas finir par Tueur de Démon !

MJ a écrit:
Je préfère que tu choisisses d'incarner le personnage créé à ton gout, plutôt que de se référer à un jet de dés. Après si pour toi, tu es prêt (ou tu as envie) d'accepter de jouer ce que le hasard te donne, pourquoi pas...

Ben en fait je met une liste de métier que je sais que je vais aimé jouer, puis ensuite je lance les dés ce qui va normalement sortir certain et me pousser vers d'autres... Mais cela ne change rien vue que je les aime tous. Ça me facilite juste pour mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Karanak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karanak   Présentation de Karanak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Karanak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rage Sombre
» Création du personnage de Karanak
» Début de l'aventure de Karanak, jouant Kage, le serviteur d'un baron du crime
» Présentation Manzel
» Présentation nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER-JDRF, le Jeu De Rôle Fantastique. :: PLACE PUBLIQUE :: NOUVEAUX VENUS-
Sauter vers: