WARHAMMER-JDRF, le Jeu De Rôle Fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER-JDRF, le Jeu De Rôle Fantastique.

Jeu de Rôle Warhammer par Forum (V2), gestion économique, suppléments et aides de jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Groupe de travail - création d'un modèle économique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ - Seigneur de la Ruine
Admin
MJ - Seigneur de la Ruine


Messages : 214
Date d'inscription : 24/02/2015

Groupe de travail - création d'un modèle économique Empty
MessageSujet: Groupe de travail - création d'un modèle économique   Groupe de travail - création d'un modèle économique I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:03

Réunissons nous pour créer un modèle de gestion économique.

Le but sera à terme de pouvoir incarner un marchand de l'empire qui développera son entreprise au quotidien.

Bienvenue à Rage Sombre qui propose ses services pour m'aider à mener à bien ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-jdrf.forumactif.org
Rage Sombre

Rage Sombre


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2015

Groupe de travail - création d'un modèle économique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - création d'un modèle économique   Groupe de travail - création d'un modèle économique I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:13

Merci pour l'ouverture de cet espace.

Je commence à réviser les suppléments suivants :
- Les héritiers de Sigmar
- Mort sur le Reik (v1)

Ensuite j'écris un petit topo sur les règles commerciales et on voit comment les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
MJ - Seigneur de la Ruine
Admin
MJ - Seigneur de la Ruine


Messages : 214
Date d'inscription : 24/02/2015

Groupe de travail - création d'un modèle économique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - création d'un modèle économique   Groupe de travail - création d'un modèle économique I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:24

Regarde aussi et surtout LE COMPAGNON. C'est la base des règles commerciales de la V2
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-jdrf.forumactif.org
Rage Sombre

Rage Sombre


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2015

Groupe de travail - création d'un modèle économique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - création d'un modèle économique   Groupe de travail - création d'un modèle économique I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:25

Ben oui, suis je bête. Je voulais marque le compagnon et non les héritiers de sigmar.
Revenir en haut Aller en bas
Rage Sombre

Rage Sombre


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2015

Groupe de travail - création d'un modèle économique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - création d'un modèle économique   Groupe de travail - création d'un modèle économique I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:33

Désolé j'ai pas trop eu le temps ce derniers temps, bcp de boulot IRL, mais ça avance quand même à petits pas. J'ai relu les règles du compagnon. Celaà va quand même prendre du temps de monter un modèle économique, mais c'est passionnant
Revenir en haut Aller en bas
MJ - Seigneur de la Ruine
Admin
MJ - Seigneur de la Ruine


Messages : 214
Date d'inscription : 24/02/2015

Groupe de travail - création d'un modèle économique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - création d'un modèle économique   Groupe de travail - création d'un modèle économique I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:35

Rien ne presse Rage Sombre, nous sommes tous sur ce fofo car nous avons tous un emploi du temps chargé. Il vaut mieux prendre son temps et pondre au final un truc qui en vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-jdrf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Groupe de travail - création d'un modèle économique Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - création d'un modèle économique   Groupe de travail - création d'un modèle économique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de travail - création d'un modèle économique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du personnage de mamou
» Création du personnage de Karanak
» Création du personnage Otto Manzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER-JDRF, le Jeu De Rôle Fantastique. :: ROLE PLAYING :: Gestion économique-
Sauter vers: